Un traducteur en temps réel pour iPhone





Word Lens la traduction en temps réelSi vous voyagez à l’étranger et que vous n’êtes pas 100% familiarisé avec la langue du pays, comprendre la signalisation, les transports en commun, et les panneaux de rues peut être un casse-tête… En les transcrivant dans une application de traduction ou dans un guide physique peut être intimidant et vous ralentir grandement. Word Lens pour iPhone peut résoudre ce problème en vous permettant d’utiliser l’appareil photo de votre iPhone pour prendre des photos de toutes sortes de signalisations : il vous les traduira en temps réel.

Word Lens pour iPhone prend actuellement en charge quelques langues dont le français, l’italien, l’espagnol, l’allemand et bien évidemment l’anglais. Il va traduire ces langues en Français ou en sens inverse. Même si Word Lens offre un soutien pour ces langues, vous aurez tout de même besoin d’acheter chaque pack de langues séparément. Dans sa version gratuite, vous recevrez un mode démo pour essayer qui permettra simplement d’inverser et de remplacer des mots grâce à la réalité augmentée. Chaque pack de langue coute 4,99 $.




Comment utiliser Word Lens ?

Une fois que vous avez acheté les packs de langue que vous souhaitez, vous pouvez simplement appuyer sur la barre de menu du haut dans le mode d’image pour basculer entre les modes. Ensuite, il suffit de pointer votre caméra de l’iPhone sur n’importe quel panneau ou indication que vous souhaitez traduire. Vous remarquerez que vous pouvez mettre en pause la caméra pour obtenir un meilleur look, mais l’application peut également traduire en temps réel. Si vous vous concentrez sur un signe, vous remarquerez que les mots vont commencer à se traduire en français sans même avoir à lancer le dispositif.

wordlens pour la traduction en francais

 

Vous pouvez également appuyer sur les mots pour en apprendre plus sur eux. Ils devraient être mis en évidence en bleu après avoir tapé pause si ce mot a été traduit pour vous. Si vous êtes dans un environnement sombre, vous pouvez appuyer sur le bouton du flash pour activer le flash de l’appareil photo de l’iPhone, de sorte à ce qu’il s’allume tout signe que Word Lens pourrait avoir des difficultés à lire en raison des conditions d’éclairage insuffisantes.

 Les plus

• traduire en direct, il est rapide et facile de traduire tout panneau de signalisation et indications de chemin.

•La plupart des traductions sont assez précises

• Le basculement en mode flash permet de capter des signes dans la nuit rapidement.

• C’est beaucoup plus facile et rapide que de chercher des mots dans une application comme Google Translate

• Pas besoin d’être connecté à Internet afin de traduire

 Les moins

• Pas très grand nombre de langues prises en charge

world lens et la traduction de panneaux de signalisation

• L’interface est source de confusion et pourrait être aménagé beaucoup mieux

• Les packs de langue sont un peu chers par rapport à d’autres applications de traduction

• Parfois, les définitions ne semblent pas toujours être cohérentes des mots que vous tapez.

Le marché des traducteurs pour Iphone

Il y a des tonnes d’applications de traduction disponibles dans l’App Store pour iPhone, mais Word Lens est unique car elle vous permet de traduire en direct sans aucun travail de votre part. Bien que l’interface pourrait avoir besoin d’un remaniement et que l’ajout d’autres packs de langues serait la bienvenue, personne ne peut contester la commodité d’usage… Puisque Word Lens ne nécessite pas l’utilisation des données internet pour traduire une fois vos packs de langues ajoutés, il n’y a pas besoin de s’inquiéter au sujet de frais d’itinérance internet dans les pays étrangers.

Nous aimerions également avoir un moyen de stocker les photos que l’on prend des panneaux de signalisation et autres pour les revoir ultérieurement, c’est néanmoins une excellente application pour voyager à l’étranger…

Application world lens pour iphone

[titled_box variation=orange title= »Recevez les dernières News sur la Réalité Augmentée ! (no spam) »]

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[/titled_box]
+Florian Ogier

Les Derniers articles sur la Réalité Augmentée
Les toutes dernières vidéos et actus directement dans votre boite mail
We hate spam just as much as you