7 étonnantes Cartes de visites en réalité augmentée




Dans le monde concurrentiel de l’entreprise et de la recherche d’emploi, il peut être difficile de se démarquer. Une carte de visite créative peut vous aider à vous différencier des autres et une façon originale d’en tirer parti peut être grâce à la réalité augmentée.

Les cartes de visites en réalité augmentée peuvent fournir une foule de renseignements, y compris du texte, des images et même des vidéos tout en regardant la carte au travers d’un smartphone ou d’une webcam. Lorsque c’est correctement réalisé, cela peut donner des résultats tout à fait impressionnants. une Carte de visite en Réalité augmentée

Nous avons trouvé sept grands exemples à partager avec vous, allant d’une simple vitrine à l’ensemble un CV en réalité augmentée. Jetez un œil à travers la galerie vidéo ci-dessous pour plus d’idées et de nous le faire savoir dans les commentaires si vous y penserez pour vos prochaines cartes.

La Carte Portfolio

Cette carte de visite sert de mini vitrine porfolio.




 

La carte de visite Twitter

Cette carte comporte les mises à jour Twitter en temps réel comme une pirouette astucieuse.

 

La carte business Effet Papillon

La carte « Effet papillon »  est une expérience haut de gamme. Une vidéo de présentation informelle du propriétaire de la carte vous donne vraiment un sentiment de personnalisation que vous n’auriez jamais obtenir d’une carte moyenne.

 

Le concept Avatar

La création de Burton Posey est simple, mais amusante et efficace avec un avatar 3D cool ainsi que des liens pour en savoir plus sur lui.

 

La carte carrée

Cet effet anime la carte de visite professionnelle comme si c’était un cube.

 

La carte toutes options

Cet effort impressionnant combine réseaux sociaux, l’affichage de vos réalisations et même la possibilité d’appeler le propriétaire de la carte à partir de l’animation.

 

La carte curriculum vitae

L’équipe de CWJobs.co.uk a exploité le concept de carte de visite en réalité augmentée en créant un CV en réalité augmentée pour David Woods. C’est terriblement bien fait et nous pouvons nous demander si ce genre de présentation ne deviendra pas le standard dans les années à venir…

[titled_box variation=orange title= »Recevez les dernières News sur la Réalité Augmentée ! (no spam) »]

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[/titled_box]
+Florian Ogier

Les Derniers articles sur la Réalité Augmentée
Les toutes dernières vidéos et actus directement dans votre boite mail
We hate spam just as much as you