Une application qui déshabille les modèles des magazines




Depuis l’aube de la création des rayons X, les adolescents ont rêvé de lunettes qui verraient à travers les vêtements. Maintenant, ils ont une application en réalité augmentée : MoosejawXRAY

Le fabricant et distributeur Américain Moosejaw a réalisé une application de réalité augmentée pour un iPhone, iPad et appareils Android qui permet aux utilisateurs de voir à travers les vêtements des modèles présentés dans son catalogue d’hiver. Modèles masculins et féminins sont montrés dépouillés de leurs sous-couches lorsque l’application est positionnée sur les pages du catalogue, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Une application en réalité augmentée étonnante

Parmi les nombreuses applications de réalité augmentée que nous avons vu jusqu’ici, c’est sans doute la plus inventive. C’est un moyen efficace pour renforcer le buzz et l’engagement pour un catalogue relativement inconnu…




Ce qui est intéressant au sujet de l’application est qu’elle est l’une des premières applications qui donne l’illusion d’aide vision à rayons X permettant de déshabiller les modèles catalogues portant divers vêtements. Moosejaw permet au client de recevoir un catalogue par courrier postal ou la possibilité de télécharger un catalogue numérique en ligne. Le client peut ensuite télécharger l’application via son smartphone et tirer vers le haut pour voir la magie s’opérer. Une fois que l’application est chargée, vous pouvez numériser des images sans marqueurs de modèles masculins ou féminins à partir des pages de catalogues et les voir apparaître en sous-vêtements.l'application Moosejaw déshabille les manequins des magazines

C’est un excellent moyen pour attirer l’attention sur leurs produits de manière créative en utilisant la RA. Cependant, il soulève des questions intéressantes sur comment et où les nouvelles technologies peuvent aller.

L’industrie du X est intéressée par le concept

Nous savons depuis un certain temps que l’industrie de la pornographie est excitée à propos de toutes les manières dont la réalité augmentée pourra révolutionner leur « art ».

Mais ne vous en faites pas, l’application donne aussi de quoi se régaler pour les femmes !

Application Moosejaw en réalité augmentée

[titled_box variation=orange title= »Recevez les dernières News sur la Réalité Augmentée ! (no spam) »]

[contact-form-7 404 "Not Found"]
[/titled_box]
+Florian Ogier

Les Derniers articles sur la Réalité Augmentée
Les toutes dernières vidéos et actus directement dans votre boite mail
We hate spam just as much as you