Audi présente ses nouveaux modèles en RA




La marque allemande aux 4 anneaux nous fais aimer les voitures depuis de nombreuses années. Connu pour être à la pointe des technologies, la filiale du groupe Volkswagen ne cesse de nous surprendre par ses innovations toujours plus surprenantes en matière d’automobile !

Pour la sortie de sa petite dernière, la A1, Audi a sorti un calendrier en réalité augmentée !

Un calendrier en réalité augmentée ?

Comment ça s’est traduit ? Audi a tout simplement distribué ses calendriers, à la petite différence que cette année il n’y avait aucune voiture dans ces calendriers, en revanche il était vivement recommandé de télécharger une application : Audi Augmented Reality calendar. Cette application, vous permettait ainsi en visant le calendrier avec votre Iphone de voir apparaître les bijoux de la marque sur votre écran… Mais pas seulement, il y a également les sons et même les animations de ces véhicules.

Audi n’est pas la seule marque à utiliser la réalité augmentée, ce n’est même pas le seul constructeur automobile allemand à l’utiliser puisque BMW et sa filiale mini ont également franchis le pas…



Le GPS en réalité augmentée

Audi projette d’intégrer les images du service « StreetView » de google dans le GPS de ses voitures. La récupération des données se ferait par l’intermédiaire du portable du conducteur et de sa connexion 3G pour fournir les images et informations supplémentaires au GPS. Le concept n’a pour l’instant été présenté que sur l’Audi A7 et on est en mesure d’imaginer que ce sera un option supplémentaire à ajouter lors de l’achat de son véhicule.

[titled_box variation=orange title= »Recevez les dernières News sur la Réalité Augmentée ! (pas de spam) »]

[contact-form-7 404 "Not Found"]

[/titled_box]

Les Derniers articles sur la Réalité Augmentée
Les toutes dernières vidéos et actus directement dans votre boite mail
We hate spam just as much as you